Un bola et une broche

Publié le par Creaceline

Après deux semaine de vacances, je me suis remise au travail.

Voici un bulan bola aux couleurs vitaminées...


Bulan-bola-pois-multi.jpg


et une broche aux couleurs tout aussi pep's!

 

Broche-vert-pomme.jpg

 

En vente sur mes boutiques!


Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Bonjour, je me demandais si il y a des magasin en belgique?<br /> <br /> <br /> Et si vous faite des bola, comme nous souhaiton?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est bien beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Mille excuses pour cette réponse tardive.<br /> <br /> <br /> En effet je peux réaliser des bolas selon les souhaits de chacun, il suffit de me donner vos instructions.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adore les couleurs du collier ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te le dis comme je le pense, tes deux réa sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> les couleurs et le montage de tout ça, impec !!<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très joli, les couleurs de ton bola sont super belles!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vraiment super sympa !<br /> <br /> <br /> j'adore le premier surtout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre