Mon premier Noël!

Publié le par Creaceline

Nous ne sommes qu'en octobre, mais je fais mon premier marché de Noël les 7 et 8 novembre, soit dans 3 semaines!
Alors je commence à fabriquer de petites créations de Noël.
J'ai pensé aux petits bouts de chou qui célèbreront leur premier Noël cette année,
avec cette boule de Noël spécialement créée pour eux.

Qu'en pensez-vous?



En vente 12 € sur mes boutiques!

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tes boules de noel sont toutes mignonnes. C'est une très bonne idée, et originale ! Je les avais repérées sur dawanda. Quelle technique as-tu utilisé pour écrire sur la boule ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super mimi ta boule et je te souahite un bon marché!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh c'est trop mignon et très réussi bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre