Mokume rouge!

Publié le par Creaceline

En pleins préparatifs des marchés de Noël,
 je délaisse un peu mon blog en ce moment!

Je vous présente l'une de mes dernières créations, un collier rouge.
Les grosses perles ont été entourées d'un serpentin fait au clay gun,
les petites sont réalisées à partir d'un mokume gane rouge et blanc translucides.
Les intercalaires sont faits de pâte or.



En vente 25 € sur mes boutiques!


Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est joli ce collier :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour ton mokumé  il est superbe, j'ai encore du mal a le réalisé !!! mais je reste dencore dans les débitantes...<br /> titine 85<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Vraiment sublime, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est vraiment très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre