Menthe et chocolat!

Publié le par Creaceline

Après un mois de décembre bien chargé, me voilà de retour avec de nouvelles créations.
Voici un collier lentilles réalisé avec une cane fleur menthe-chocolat
et des rayures menthe chocolat également.

J'ai eu beaucoup de mal à faire ma cane, les pâtes que j'ai utilisées sont de la nouvelle marque Staedtler, et comme toutes je l'ai trouvée très molle et collante, j'ai du recommencer 3 fois, pour un résultat moyen. Vivement qu'elle retrouve sa consistance normale!

http://img693.imageshack.us/img693/8149/colliermenthechocolat2.jpg

http://img695.imageshack.us/img695/3379/colliermenthechocolat.jpg
http://img693.imageshack.us/img693/9837/colliermenthechocolat4.jpg

http://img693.imageshack.us/img693/8914/colliermenthechocolat3.jpg

En vente 22 € sur mes boutiques!

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour,<br /> je viens de découvrir ton blog en cherchant des blogs de fimoteuse<br /> et le tien est vraiment très beau<br /> tu as un réel talent<br /> ce collier est vraiment magnifique les couleurs sont bien choisies et l'ensemble est très harmonieux<br /> bravo, je vais te mettre dans mes favoris et je viendrai voir régulièrement tes créations, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore le rendu! félicitations pour tes créas!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La pâte est peut-être molle, mais les couleurs que tu as choisies sont superbes!!!et tes lentilles magnofiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> meme si tes pates etaient un peu molles je trouve que tu t en ai bien sorti comme dab .Les couleurs sont jolies.ça change.Bon dimanche sous la neige!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pour moi qui suis une néophyte je dirais que peut-être les traits sont moins régulier  ainsi que la cane qui est moins nette que ce que tu fais d'habitude mais le résultat est très<br /> convainquant.<br /> si je faisais déjà aussi bien je serai super heureuse !<br /> maintenant que tu as bien la pratique et les techniques tu retombes toujours sur tes pieds, c'est l'avantage !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre