JE DECLARE MON MARCHE DE NOEL OUVERT!!

Publié le par Creaceline

Mon marché de Noêl en ligne est ouvert!


Tous les détails ci-dessous

Alors rendez-vous sur mes boutiques!



Publié dans Marchés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour<br /> je me permets de te poster ce message parce que je suis tombée sur ton blog par hasard et que tu te debrouille super bien pour tes bijoux,c'est tres joli ce que tu fais et ensuite parce que j'ai vu<br /> ton article sur le marché de noel de goderville et je me suis dis tiens tiens quelqu'un qui n'habite pas tres loin de chez moi en faite!!!!j'habite à coté d'etretat,à la poterie cap d'antifer et je<br /> suis contente de savoir que quelqu'un qui fimote habite dans ma region,j'ai fait le marché de noel de maneglise le week end dernier<br /> tout ca pour te dire que tu peux venir visiter mon blog sandra7616.skyrock.com et enventuellement si tu voulais prendre contact avec moi pour peut etre se rencontrer sur notre loisir-passion,ce<br /> serait avec plaisir<br /> en te disant peut etre à bientot<br /> 100dra<br /> <br /> <br />
Répondre