Cane Hello Kitty!

Publié le par Creaceline

Ma filleule Morgane (2 ans) est fan de Hello Kitty,
alors cette cane est une dédicace spéciale pour elle!

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ta cane est trés bien réussie! bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut,<br /> <br /> Tu as réussi une cane Hello Kitty, moi j'ai essayé et ça été une catastrophe !!!<br /> Si tu as un tuto je suis preneuse !!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Super bien réussi, je crois que si ma petite cousine voyait cette cane elle serait illico jalouse de ta filleule !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop belle, si tu as un tuto je pense que çà va interresser beaucoup de monde.<br /> Et bravo pour tes créas.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre