Parure "Coup d'oeil"

Publié le par Creaceline

Parure composée d'un collier de lentilles réalisé à partir d'une cane oeil, et d'un dégradé, accompagné de la bague et des boucles d'oreilles.
Qu'en pensez-vous?


Plus de détails...


   

En vente sur ma boutique ici
La parure: 32 €
Le collier seul: 22 €
Les boucles d'oreilles seules: 10 €
La bague seule: 8 €


Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique j'adore ta cane oeil
Répondre
K
Sublime parure dans des couleurs superbes, bravo !
Répondre
M
très très belle réussite!! bravo
Répondre
F
Super jolie, le ponçage comme le vernis nickel. Bravoooo
Répondre
D
bonjour,oups ! un com' de toi et me voici sur ton site qui vaut vraiment le détour !!tu trouves mes lentilles réussies ?quand je vois les tiennes...............elles sont tellement belles que je me pose la question à savoir : tu les as recouvertes avec de la résine ou bien c'est tout simplement du vernis fimo ???si c'est du vernis, peux-tu me dire avec quel genre de pinceau tu le passes ??moi, je ne dois pas bien m'y prendre, j'ai toujours des marques des poils.un conseil me fera le plus grand bien.je m'abonne à ta news car tu travailles super bienà bientôtDanie
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup!<br /> Je ponce mes lentilles avec du papier abrasif grain 600, puis avec un grain 1000. Ensuite je passe 2 couches de vernis glassificateur protecteur n°3 de Cleopatre. J'utilise un pinceau très souple<br /> pour l'appliquer.<br /> <br /> <br />