Collection pour ados

Publié le par Creaceline

J'ai décidé de créer une collection à petits prix à destination des ados.
Il s'agit de petits pendentifs décorés au tampon.


 
   
   

En vente 5 € pièce sur ma boutique ici

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ia camille qu'en voudrai peu etre un... Jte di sa avan dimanche, sa marche ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ok pas de problème, gros bisous!<br /> <br /> <br />
F
Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Répondre
A
superbe idée tes colliers!Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 blogs coup de coeur.Renvoie moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coup de coeur. Ne brise pas la chaine! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi: tu auras à travailler sur ta relation avec les autres2 envois: tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois: tu as bien choisi tes amis6 envois: tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste!Bisous
Répondre
M
coucou !c est une belle idee que celle là ,je vais les montrer a ma fille ...j suis pas ado mais je les portarais bien aussi .info : j ai mes en place un troc sur mon blog ,si ça te tente d aller i jeter un oeil...bises
Répondre
F
Très sympa cette nouvelle collection, je suis sûre que ça va plaire!BisesFlorence
Répondre