Taguée!

Publié le par Creaceline

Je viens tout juste d'être taguée par Angel'in
Merci à toi!

Je dois donc répondre à ce petit questionnaire:

"Si Amélie Poulain aime briser la croûte de la crème brûlée avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le Canal Saint Martin et plonger la main dans un sac de grains nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au coeur. Quels sont, comme Amélie, les trois petits plaisirs qui vous redonnent du baume au coeur?"
(Taguer ensuite 5 autres personnes en indiquant celle qui vous a envoyé ce tag)

Alors je m'y colle, mes trois petits plaisirs sont (dans l'ordre que l'on veut):
- Aller voir le HAC avec mon chéri (quoiqu'en ce moment il faut vraiment être passionnée pour que ça reste un plaisir! )
- Faire la fiesta avec ma bande d'amis.
- Rire aux bons mots de mes neveux et nièces qui sont tous adorables.


Et maintenant je passe le témoin à (le choix a été très dur):
- Rirounette
- Nanouka
- Isa07
- Ion-Ion
- Boonie
Un moyen de vous témoigner toute mon admiration les filles!


Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci tata ça fait plaisir !!!!!!!!!bis
Répondre
I
Merci beaucoup à toi !!!!!!Je suis très flattée !
Répondre
N
Merci Créaceline! tu es un amour d'avoir pensé à moi! je n'y mets rapidement!
Répondre
I
Merci beaucoup pour cette marque d'affection de ta part ;-)BizIsa07
Répondre