Vert et pourpre

Publié le par Creaceline

Pour ce collier, j'ai choisi de mélanger les genres.
J'ai utilisé une cane fleur, une cane cervelle, une cane mosaïque et des perles marbrées.


   

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir je viens de la part de MARIA -superbes créations -mais moi je ne suis pas dans la partie je fais plus dans le BLABLA !!!amitiés  Lady Marianne  blog chienne de vie 
Répondre
M
Bienvenue à toi dans la communauté "création en vrac"... longue vie à ton blog et que ta créativité et ton imagination soit toujours au rendez-vous.. belle soirée en couleur. bises.
Répondre
K
 Je suis ébahie par ton talent, vraiment superbe.
Répondre
N
très joli ce melange de techniques!
Répondre
F
belle combinaison de couleurs et de varietés de canes ...contente de t'avoir découverte!
Répondre