Mon premier transfert!

Publié le par Creaceline

Pour mon premier transfert j'ai choisi un thème en rapport
avec l'une de mes passions, l'Egypte Ancienne.
J'ai réalisé un transfert pour faire le fond de hiéroglyphes,
et un autre représentant Toutankhamon.
Pour une première je ne suis pas mécontente,
j'avais peur qu'il soit brûlé en le sortant du four!
J'ai ensuite encadré le tout à la poudre d'or.
Qu'en pensez-vous?

 

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
ah une passsssssssion  partagée c'est bien réussis tu l'a fait à partir d'un papyrus?en tout cas bravo2 croisières nil ,3 x mer rouge pour les poissons dont voici mon blogyriane.blogmongénie.com
Répondre
A
coucouje viens icic par hasar, je cherche des idées et des astuces ton pendentif est magnifique. ESt-ce qui serait possible de savoir comment on prossède pour un transfert comme tu le dis si bien stp. Merci par avance bisous
Répondre
A
coucou!voilà je viens icic par hasar pour justement avoir quelques idées et astuces, j'aurais voulu savoir comment faire pour faire un transfert comme tu le dis si bien stp. Sinon ton pendentif est magnifique. j'espère avoir une réponse bisous et à la prochaine
Répondre
A
super, faut a tout prix que j'essaieannesofimo
Répondre
M
Bravo, très très joli
Répondre